Ouri (DJ)
BleuBleu, en collaboration avec Also Cool Mag, présente une soirée électro avec Ouri en formule DJ, Honeydrip et Isla Den (18+)
Ayant grandi en France au sein d’une famille à la fois française et afro-caribéenne, Ouri fait très tôt la rencontre de la musique. À cinq ans, elle s’initie à la harpe et au piano pour finalement trouver, deux ans plus tard, l’instrument qui l’appelle vraiment : le violoncelle. De nature introvertie, celle qui de son propre aveu préfère partir en solo plutôt que de faire du surplace dans un bassin où elle se sent étrangère, décide, à l’âge de 16 ans, de s’envoler pour Montréal afin de compléter un baccalauréat en composition musicale.
C'est sur la scène rave montréalaise que son expression artistique commence à prendre forme, tandis qu’elle s’établit dans la communauté en tant que productrice, DJ et compositrice. En prêtant ses talents à diverses collaborations, elle forge son rapport à elle-même, et consolide également son goût croissant pour la transformation sonore, peu importe le genre musical ou le rôle qu’elle y joue.

© Feng